L’épouse du Président veut voir le film de Xavier Durringer

26/05/2011
By Rapporteur

Fan de cinéma, Carla Bruni Sarkozy ne raterait pour rien au monde la sortie de La Conquête, le film évènement sur l’ascension de son mari, Nicolas Sarkozy.

C’est ambiance pop-corn et salles obscures à l’Elysée. Après avoir amené la musique aux oreilles de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a imposé son goût pour le cinéma. Au micro d’Yves Calvi sur RTL, mercredi 12 mai, la première dame s’est dite très curieuse à l’idée de découvrir La Conquête, le biopic sur l’élection de son époux en 2006. Elle n’a pas précisé si son mari l’accompagnerait…


«Je suis curieuse, très curieuse» a déclaré madame Bruni-Sarkozy au sujet du film de Xavier Durringer. Dans La Conquête, c’est Denis Podalydès qui interprète le rôle de Nicolas Sarkozy. Une prestation apparemment plus vraie que nature qui intrigue un peu Carla: «ce dédoublement m’inquiète un peu» a-t-elle déclaré. Si la french First Lady a félicité la qualité de la production, de la réalisation et du jeu des acteurs de ce film, elle craint néanmoins que ce film soit «à charge». Grande absente du 64e Festival de Cannes, la chanteuse et nouvellement comédienne devra donc attendre le 18 mai pour découvrir La Conquête.


Toujours mystérieuse au sujet de sa grossesse malgré des informations de plus en plus précises, Carla Bruni a simplement dit à Yves Calvi qu’elle souhaitait préserver sa vie privée au maximum.


La grande révélation se fera peut-être lundi sur le plateau du JT de 13H de TF1. Le 16 mai, Jean-Pierre Pernaut recevra la belle Italienne, principalement pour parler du combat qu’elle mène contre l’illettrisme. Mais l’ambiance terroir et bonne humeur de ce journal télévisé encouragera peut-être l’épouse du président de la République à se laisser aller à des confidences plus personnelles. Une nouvelle histoire de conquête à venir.


Laure Costey

Tags: Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkosy, Xavier Durringer


Laisser un commentaire

Partager dans Facebook par Webmaster