La première dame accouchera à l’automne

26/05/2011
By Rapporteur

L’entourage du couple présidentiel n’a jamais démenti la rumeur qui court maintenant depuis des semaines: Gala vous l’annonce de source sûre, Carla Bruni-Sarkozy accouchera en octobre, et vous livre tous les détails d’une grossesse tellement désirée. Dans Gala en kiosque dès demain, découvrez comment la première dame prépare l’arrivée de son deuxième enfant.

La semaine dernière, alors que le prince William épousait Kate Middleton devant quelques milliards de téléspectateurs, un cadre de l’UMP confirmait discrètement la nouvelle de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy. Gala est désormais en mesure de vous en dire plus, le jour même où la belle devait monter les marches du palais des Festivals, à Cannes, au bras de Woody Allen: la belle hôtesse de l’Elysée attend son bébé pour le mois d’octobre!

Un quatrième enfant pour Nicolas Sarkozy, déjà papa de trois garçons nés de ses deux précédents mariages, et un second bébé pour Carla, dont le fils, Aurélien, fêtera ses dix ans en juillet. Il est aisé d’imaginer le bonheur qui doit submerger l’ex-top-modèle, dont le vœu le plus cher était bien, à 43 ans, de tomber à nouveau enceinte (voir le diaporama: Carla, Rachida, Monica, toutes mamans après 40 ans!).

«J’aimerais tellement, mais je ne sais pas si mon âge me le permettra», confiait-elle à Madame Figaro, il y a deux ans. Son ventre toujours vide, la Franco-italienne aux yeux de chat s’était résignée à l’ironie. «Je crois qu’il faut que j’arrête la bière», s’amusait-elle, en 2009. C’est un petit «miracle», donc, qui touche la First Lady: en décembre, elle s’offrait avec Son Mari une escapade indienne dans la cité impériale de Fatehpur-Sikri. Et selon le gardien du temple qui s’est empressé d’aller raconter les dessous de cette virée privée: Carla avait «demandé de prier pour qu’elle ait un fils».

Dans Le Parisien, la semaine dernière, l’épouse parfaite,fine stratège, se disait «bouche cousue» pour «protéger son mari», mais caressait son ventre tout en le cachant avec son châle chaque fois qu’un photographe s’approchait.

Et si certains trouvent inopportune une grossesse à la veille de manœuvres électorales, elle se soucie peu du protocole, des sondages et des arcanes du pouvoir. Place au désir et aux sentiments passionnels: campagne ou pas, la quarantaine éblouissante, comblée par son mariage avec le premier des Français, Carla est donc prête à pouponner à nouveau!

Contre les attaques des politiques, les coups bas des médias, les ragots d’infidélités, de crises conjugales et pire encore… Carlita a la parade: un chérubin qui arrive à point nommé pour renforcer l’équilibre et la crédibilité de sa famille recomposée.

Découvrez dans Gala, mercredi en kiosque, toutes les révélations sur l’arrivée de ce bébé…

J.S, J.B

Tags: Carla Bruni, Woody Allen


Laisser un commentaire

Partager dans Facebook par Webmaster