Woody Allen alimente la rumeur sur Carla Bruni

15/05/2011
By Rapporteur
Les rumeurs de grossesse de Carla Bruni-Sarkozy sont renforcées par les déclarations de Woody Allen. Crédits photo : Briquet Nicolas/Briquet Nicolas/ABACA

Dans le journal de 20h du 11 mai sur France 2, une déclaration de Woody Allen nourrit les rumeurs de grossesse de la Première Dame de France.

«Elle va nous manquer, mais on est heureux pour elle. Parce qu’elle vit un moment formidable et on l’aime». Ces deux phrases, prononcées par Woody Allen alors qu’il était interrogé sur l’absence de Carla Bruni-Sarkozy à Cannes, relancent les rumeurs de grossesse de la Première Dame de France. 

Si Carla Bruni-Sarkozy a refusé pour l’instant de confirmer ou de démentir cette information, initialement publiée par le magazine Closer fin avril, certains journaux ne doutent plus. C’est le cas de Gala.fr qui, dans un article paru ce 10 mai, annonce que le bébé serait attendu pour l’automne prochain. De son côté, l’Élysée n’a fait aucun commentaire.

Actuellement à l’affiche dans le nouveau film de Woody Allen Minuit à Paris, Carla Bruni-Sarkozy avait évoqué à Yves Calvi sur RTL «des raisons personnelles» pour justifier son absence à Cannes.

Le Journal Télévisé de France 2. ( À partir de la 25ème minute).

 

Tags: Woody Allen


Laisser un commentaire

Partager dans Facebook par Webmaster